Tetes a claques.keuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tetes a claques.keuf

Voici le premier forum non-officiel du site d'Humour tetesaclaques.tv
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Topic Wii

Aller en bas 
+4
franky
Sasuke uchiwa
Alexander
Eagle.
8 participants
AuteurMessage
Eagle.
Admin
Eagle.


Messages : 404
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : Mirabel en train de ''checker'' les tetes a claques !

Topic Wii Empty
MessageSujet: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:01

Parler de la Wii
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Modérateur
Alexander


Messages : 235
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi j'ecoute les tetes a claques

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:22

bon moi personellement j'adore jouer a sa une fois de temp en tant chez mes ami! mais je ne me l'acheterait pas parce que tub peut pas avoir de jeux comme nhl! nba! etc! et les graphimse sont vraiment pas bon! et la Wii est super fragile! mais ce qui estplaisant ces que tu bouge en fesant des jeux video! mais bon je c que tu peut jouer ak les jeux de game cube!! mais dans pas tres lomptemp il sortira pu rien au game cube! (comme ces deja fait au Xbox,pas le 360)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhss.4rumer.com
Sasuke uchiwa
Admin
Sasuke uchiwa


Messages : 137
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : En trains de regarder les tetesaclaques

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:34

Pour ma part j'ai la wii (si si) et j'adore jouer avec!^^ Et je trouve pas que la wii est fragile..(sans commentaire^^) Les graphimse de certain jeux sont très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tetesaclaques.keuf.net
Alexander
Modérateur
Alexander


Messages : 235
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi j'ecoute les tetes a claques

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:36

Ses sur si tu le dit je te croit! mais par contre ces que il n'a pas beaucoup de jeux plaisant! mais bon! chacun nos gout! ^^ et tu peut t'ostiner tant que tu veut je ne sera pas fru! (ses un topic pour ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhss.4rumer.com
Sasuke uchiwa
Admin
Sasuke uchiwa


Messages : 137
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : En trains de regarder les tetesaclaques

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:39

(je te suis pas ¨_¨ lol)

Humm, pour ma part j'aime bien aussi la Ps3

(je vais dans l'autre topic!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tetesaclaques.keuf.net
franky
Modérateur
franky


Messages : 139
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : Blainville en train de maximayzer mon temps :P

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:51

Ouai moi j'aime la wii (faut dire que j'ai pas les autres) car c la Moins chère des 3 de 1 (lol) pi aussi pour les jeux (nhl et autres) j'di qui vont signe un contrat bientot (en tout cas jespère) et je trouve les graphistes pas mal mais je laime aussi parceque c'est la seule console où je peux faire jouer mes parents Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankysuperuub.piczo.com
kakashi360
Ti-papoutes
kakashi360


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:16

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de bon jeux sur Wii.Blamer pas nintendo blamer les éditeur qui nous font des jeux poches comme far cry vengence gt pro serie ou les 4 fantastique et le surfer d'argent.Merde ca fait pas dla bonne pub a cet console génial.Pour moi les meilleur jeux sur la Wii sont.wii sport,prince of persia,call of duty 3,Resident evil 4,mario striker charged,Zelda twilight princess,metroid prime 3 corruption,wario ware sm,mario party 8.Pis les bons jeux arrive.Genre Super smash bros brawl,mario kart,my sims Wii.Et y en a d'autre qui ont l'air bon.Pis ya aussi l'affaire de Wii-fit qui a l'air pas mal interessant.
VIVA LA WII.
Revenir en haut Aller en bas
Robi26
Ti-papoutes
Robi26


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:10

Moi je vais surement avoir une pour noel(si j'ai de bonne note) pouvez-vous me dire les points forts et faible de cette console? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Admin
Eagle.


Messages : 404
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : Mirabel en train de ''checker'' les tetes a claques !

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:17

Robi26 a écrit:
Moi je vais surement avoir une pour noel(si j'ai de bonne note) pouvez-vous me dire les points forts et faible de cette console? Merci d'avance Very Happy

Les graphiques sont dégueulasse

la jouabilité est moyenne car desfois, tu fais le mouvement et sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Ti-papoutes



Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:14

les graphiques sont loin d'être dégueulasse. Certe, il sont moin beau que sur la 360 et ps3 mais c'est pas dégueulasse. La wii utilisé a son plein potentielle est aussi voir plus puissante que la xbox (la premiere). Ceux qui disent que les graphiques sont affreux n'ont évidament pas jouer aux meilleurs jeux. Metroid prime 3 a de suberbe graphique.

Pour la jouabilité elle est très bonne. Certain jeux se controle très mal mais se sont surtout des jeux qui sont sortie il y a plusieurs mois alors que les developeurs n'étaient pas encore hyper bon avec la wii.

C'est sur que si le seul jeu que t'as joué c'est wii sport alors la wii laisse à désirer.

Pour finir, comme le prouve Lair sur ps3, La jouabilité et le fun sont plus important que les graphiques.


-----------------------------------

Points fort:
-Très abordable (Console et jeux)
-Les dévelopeurs s'y interesse de plus en plus
-une dizaine de jeux qui ont l'air excellant arrive d'ici noel
-Online gratuit
-Facile à joué
-Le fun (sa depend du point de vu mais personne ne peut dire que tout sur la wii est plate apres avoir jouer a Resident Evil 4)

Points Faible:
-Console en général moin puissant que les 2 autres
-Extrement dure a trouver comparement a la ps3 (lol la wii a vendu 11 milions et la ps3 environ 5 milions dans le meme laps de temps)
-Beaucoup de jeux sont vraiment mauvais sur la wii (il faut lire les critiques) mais beaucoup sont excellent
-le online n'est pas encore exploité a 100%
Revenir en haut Aller en bas
kakashi360
Ti-papoutes
kakashi360


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:52

ouais trop d'accord avec Hugo les graphiques sont superbe meme si il ne sont pas aussi bon que la PS3 et Xbox360.Moi perso les graphiques perso jm'en fout comme dans l'an 40 du moment que c'est bien fait et pas fouaré comme Far cry ou gt pro serie.Et la jouabilité est très bonne.Cela dépend des jeux.C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de bon jeux.Mais y en a aussi des supers bon.Aujoud'hui les dévellopeur auront comprit comment ca marche donc il devrait plus en avoir des bons.Et c'est vrai que c'est pas très fort sur le online mais bon.Robi je te conseille de te la procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Admin
Eagle.


Messages : 404
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : Mirabel en train de ''checker'' les tetes a claques !

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:27

kakashi360 a écrit:
ouais trop d'accord avec Hugo les graphiques sont superbe meme si il ne sont pas aussi bon que la PS3 et Xbox360.Moi perso les graphiques perso jm'en fout comme dans l'an 40 du moment que c'est bien fait et pas fouaré comme Far cry ou gt pro serie.Et la jouabilité est très bonne.Cela dépend des jeux.C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de bon jeux.Mais y en a aussi des supers bon.Aujoud'hui les dévellopeur auront comprit comment ca marche donc il devrait plus en avoir des bons.Et c'est vrai que c'est pas très fort sur le online mais bon.Robi je te conseille de te la procurer.


Les graphiques sont super !!!??

J'appele pas sa super moi, les graphics de la Wii sont situé entre le PS1 et le PS2 et aussi ils ont pratiquement juste des jeux pour enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Ti-papoutes



Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:38

Citation :

Les graphiques sont super !!!??

J'appele pas sa super moi, les graphics de la Wii sont situé entre le PS1 et le PS2 et aussi ils ont pratiquement juste des jeux pour enfants...

Entre ps1 et ps2? t'as joué à quoi? wii sport? warioware? la wii est plus puissante coter graphisme que la ps2, la plupart des developeurs ne s'en servent tout simplement pas à pleine capaciter. Patitent d'ici noel une dizaine de bon jeux avec de beau graphisme va sortir. C'est sur que si tu t'attand a des grapshime style Halo3, Gears of War ou Assassin's Creed tu vas être deçu mais ya quand meme une difference de 200$ (à la sortie) entre la wii et la 360.

Sinon coter jeux pour enfants la moitier de mes jeux sur la wii sont classer M, le reste T ou E. Nintendo ne crée que de jeux coter E ou T mais plusieurs developeur / publisher (EA, ubisoft, Capcom, Konami, Nibris, Rockstar, 2K et j'en passe) ont déja sorti des jeux classer M et/ou projetent d'en sortir d'autre. La démographie de la wii ne contient pas que des ti-culs. pour le moment ya une dizaine de jeux mature, plusieur Teen et Everyone qui son le fun pour tout les groupes d'ages. D'ici noel il va y en avoir entre 8 et 12 autres (yen a une coupe que je suis pas sur entre T et M) sans compter Super Smash Bros Brawl et Super Mario Galaxy qui sont le fun peut importe l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Admin
Eagle.


Messages : 404
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : Mirabel en train de ''checker'' les tetes a claques !

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:25

J'ai joué à Prince of Persia et Red Steel et The Bigs, les graphiques ne sont pas si bon que sa, pour moi, la Wii est la console que j'aime le moins
Revenir en haut Aller en bas
kakashi360
Ti-papoutes
kakashi360


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:07

Ya que des gamerz de Xbox360 et de PS3 pour dire que les graphique de la wii sont a chier.Escuse moi mais t'as completement tord de dire ca Eagle.Et si t'as jouer juste a Red steel prince of persia et the bigs ben t'a pas joué au meilleur jeux graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Gun
Ti-papoutes
Gun


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entre intelligent et futé

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:25

Red Steel ça l'air pas pire
Revenir en haut Aller en bas
http://jv-xtreme-master.goodforum.net
kakashi360
Ti-papoutes
kakashi360


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:59

Bof c'est pas vraiment bon.Tu serais mieux avec Call of duty 3 ou Resident evil 4.Les meilleur jeu de gun sur wii actuelklement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Ti-papoutes



Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:04

le multi de redsteel était quand meme amusant, le mode solo aussi. Les graphiques était de la générations game cube plus que dautre chose. Pour un jeux de sortie c'était pas mauvais. Le 2 est annoncer et conaissant ubisoft il va etre meilleur coter graphique, controle, longévité et il va surement etre online.
Citation :

Prince of Persia et Red Steel et The Bigs
Prince of persia est un port de two throne sans amélioration graphique (jeux qui était sorti 1 an et demi avant) alors... et The bigs est tout simplement mauvais Razz quoi que je me suis amuser une bonne heure avec.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi360
Ti-papoutes
kakashi360


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:12

Ouais c'est éditer par 2K j'les trouve a chier.Vive EA.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle.
Admin
Eagle.


Messages : 404
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : Mirabel en train de ''checker'' les tetes a claques !

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:29

Hugo a écrit:
le multi de redsteel était quand meme amusant, le mode solo aussi. Les graphiques était de la générations game cube plus que dautre chose. Pour un jeux de sortie c'était pas mauvais. Le 2 est annoncer et conaissant ubisoft il va etre meilleur coter graphique, controle, longévité et il va surement etre online.
Citation :

Prince of Persia et Red Steel et The Bigs
Prince of persia est un port de two throne sans amélioration graphique (jeux qui était sorti 1 an et demi avant) alors... et The bigs est tout simplement mauvais Razz quoi que je me suis amuser une bonne heure avec.

Ouais, je dois avouer que The Bigs est un bon jeu mais desfois quand je lance au but, il lance la balle du mauvais bord....
Revenir en haut Aller en bas
kakashi360
Ti-papoutes
kakashi360


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:13

Le baseball de Wii sport est un peu a chier mais maudit qu'on s'était fait du fun quand meme . Tsé la Wii c'est plus familliale et amicale.Si t'as pas d'ami ben ya des chances que tu t'en lasse ben vite.
Revenir en haut Aller en bas
franky
Modérateur
franky


Messages : 139
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31
Localisation : Blainville en train de maximayzer mon temps :P

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:16

ouai ca j'avous, c'est en premier un choi amical et familial, tu met toute ta famille et tu jou a ca, tu vas triper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankysuperuub.piczo.com
Gun
Ti-papoutes
Gun


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33
Localisation : Quelques part entre intelligent et futé

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:08

Quelqu'un a jouer à Metroid Prime 3: Corruption?
Revenir en haut Aller en bas
http://jv-xtreme-master.goodforum.net
kakashi360
Ti-papoutes
kakashi360


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:31

Moi un peu et c'est super.Les graphique c'est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Ti-papoutes



Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2007

Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:34

en effet, la barre est haute pour les prochains shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Wii Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic PS3
» ~~Habs Topic~~
» Topic Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetes a claques.keuf :: Hors Forum :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser